ñoob Index du Forum

ñoob Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Magnos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ñoob Index du Forum -> forum public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magnos

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 11:07 (2009)    Sujet du message: Magnos Répondre en citant

1°/ Quel est ton pseudo dans Travian ? (Rajoute un lien sur ton pseudo donnant directement à ton profil)
magnos  http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=9553
2°/ Quel est ton Peuple ? (Romains / Gaulois / Germains)
Gaulois
3°/ Quel est ton classement Général ? et ta date d'inscription ?
4512  15/09/09,un jour de retard
4°/ Qu'elle est ta population ?(Fais nous un rapport détaillé de chaque nom de village et de sa position)Exemple : "Village X" / ( X / Y )

64 de pop situé en 50 -83
5°/ Quel âge as-tu ?
24 ans
6°/ a) Décris nous ton passé, à savoir si tu viens d'une autre alliance et pourquoi la quittes-tu ?
je suis un ancien membre de la wing xpode,le chef de cette ancienne alliance ma conseillé de vous rejoindre
6°/b) Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ? Que peux tu nous apporter?
je n'attend rien de vous mais je suis dispo pour vous en def ou en attaque
7°/ Quelle est ton Expérience. as tu joué sur d'autres serveurs ?- Lesquels ?- Depuis combien de temps joues tu sur ce serveur ? et depuis quand à Travian ?
j'ai participé au speed precedent en cour de route j'ai beaucoup aidé mon alliance,et participé a l envoi massif de cereale pour la victoire finale
8°/ Quel est ton classement offensif ? Nombre de point Off !
aucun pour l instant
9°/ Quel est ton classement Défensif ? Nombre de point Def !
idem
10°/ Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de ton alliance ? (C'est àdire troupes Offensives et Défensives, Ton développement, tonsommeil...)

biensur...je me connecte plus de 10 fois par jour
11°/ Subis tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ? (en nous expliquant le pourquoi du comment !! Et quelles sont les mesures que tu as déjà prise !) non
12°/ Quelle est ta politique ? (Défenseurs/Pilleurs/Mitigés/Fermiers) Sais-tu faire de nombreuses synchronisation? (prises de villages,off, def ...)
un tres bon defenseur,et j adore prendre les villages de mes adverssaires Smile
13°/ De quel genre es-tu ?- Je fonce dans le tas sans regarder ce qui se passe ni penser au conséquences !- J'envoie un message et demande a réglé le Problème diplomatiquement

la diplomatie est toujours la meilleur solution mais souvent sur travian la force est la meilleur reponse
14 °/ Es tu actif sur un forum ??
oui
15 °/ Rajoute une Travmap qui permet de te localiser par rapport au reste de l'alliance.
http://speed.travian.fr/karte.php
16 °/ Envoyez à le predateur InGame le message suivant (avec comme titre "candidature / [votre pseudo]" en remplissant les champs vides :
- Taille du dépôt et silo sur chacun de vos villages : 1700 
- Production su chacun de vos villages : 162
- Votre Armée sur chacun de vos villages : 0
- Votre fréquence de connexion :  10-15/jours
[color=#ff0000]Si cela n'est pas fait, votre candidature ne peut pas être étudiée

[color=#0000ff]17 °/ Nous en connaissons un peu plus sur votre personne IG mais qui se cache derrière votre ordinateur ? Une petite présentation ^^

Donc j ai 24 ans je suis et je suis etudiant en reseau informatique,je vie avec ma femme en appartement et j ai un chien et un chat Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 11:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ñoob Index du Forum -> forum public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange