ñoob Index du Forum

ñoob Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Black Uhuru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ñoob Index du Forum -> forum public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black Uhuru

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 09:23 (2009)    Sujet du message: Candidature Black Uhuru Répondre en citant

1°/ Quel est ton pseudo dans Travian ? (Rajoute un lien sur ton pseudo donnant directement à ton profil)
Black Uhuru

2°/ Quel est ton Peuple ? (Romains / Gaulois / Germains)
Je suis un gentil teuton.

3°/ Quel est ton classement Général ? et ta date d'inscription ?
4425 actuellement mais je n'y prête aucune importance pour l'instant.
Je me suis inscrit le mardi à 15h environ.

4°/ Qu'elle est ta population ?(Fais nous un rapport détaillé de chaque nom de village et de sa position)Exemple : "Village X" / ( X / Y )

Pour l'instant, 63 petit gar qui bouffe pas mal je dois l'avouer.
Uu seul vivi de base (4,4,4,6) qui se nomme Babylone. J'ai toujours appelé mon premier vivi  comme ca.
Il  se situe en 6/-103 non loin d'un des votre avec qui j'ai déjà pris contact hier. Il s'agit de cactus. Je l'ai interpellé afin de savoir si vous étiez les noob du serv5.

5°/ Quel âge as-tu ?
25 ans et presque totutes mes dents.

6°/ a) Décris nous ton passé, à savoir si tu viens d'une autre alliance et pourquoi la quittes-tu ?
Pas d'ally pour l'instant. En général je ne suis pas du tout pressé de rejoindre une ally car je ne suis pas le style de gars qui change toutes les 2 minutes (je ne vous le cache pas , la procedure ne soule un peu^^), j'attend un peu histoire de voir celle qui sortent du lot et puis je parle pas mal IG donc je connais assez vite les réputations de celle qui m'interrese. De plus, je n'est toujours pas d'ambassade.

6°/b) Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ? Que peux tu nous apporter?
Alors, la question piège^^

Nan plus sérieusement, je pense que c'est psychologique car je cheche des potes du s5 (mon dernier serveur, qui n'est pas fini d'ailleur) et j'en avais pas mal parmis les noob, une ally puissante avec de trés bons joueurs et j'aimais leur style de jeu. Sinon, bien sur je veux jouer la merveille et votre ally et dors et déjà fort bien placée. De plus vous avez de l'expérience. d'après ce que cactus m'as dis, vous n'en etes pas a votre premier serveur.
Ce que j'attend d'une ally? Tout simplement de la bonne humeur car je suis un accrot des fofos, en général j'y passe mes nuits. Et comme laisse pensé le mot alliance, si un des collègue est dans le caca, je ferais ce qui es en mon pouvoir pour l'aider. En revanche, j'attend la meme chose en retour (normal nan?).
Je pense pour que cela fonctionne pendant 4 mois, il faut beaucoup mais alors beaucoup d'entre aide mais je pense ne rien vous apprendre car d'après ce que l'ami catcus m'as dit, vous etes des habitueés des speeds.
Je pourrais vous apporter ma grande disponibilité car je suis co au moins 14h par jour soit sur mon pc soit sur iphone et de plus j'ai joué pas mal de serveur a coté de trés bons joueurs. De plus, j'ai déjà dirigé une wing d'une ally top 3  et était chargé de la diplomatie avec la coa sud est sur le s5.

7°/ Quelle est ton Expérience. as tu joué sur d'autres serveurs ?- Lesquels ?- Depuis combien de temps joues tu sur ce serveur ? et depuis quand à Travian ?

Alors au niveau de l'expérience, cela fait déjà 2 ans que je me ballade sur travian. J'ai joué le s4 et le s5. Je ne vous cache pas qu'il s'agit de mon premier speed. Et en fait le reste, j'en déjà plus ou moins parlé précedemment.

8°/ Quel est ton classement offensif ? Nombre de point Off !
Ok, 2 seconde, je regarde.
Alors 466 avec 38 point mais à vrai dire cela ne cesse de grimper.

9°/ Quel est ton classement Défensif ? Nombre de point Def !
Il est bidon car 0 point. Et oui, mon pote le rat dort toujours sur ces 2 oreilles et c'est pas une raison pour venir me rendre visite^^

10°/ Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de ton alliance ? (C'est àdire troupes Offensives et Défensives, Ton développement, tonsommeil...)

Je l'ai dejà fait auparavant et à vrai j'aime ca. Sur le s5, en 3 mois j'ai refait 3 fois mon off (qui 'était pas petite tout de même), cela ne veux pas dire que j'envoi mon ofo au suicide attention^^. Sinon si des fois j'ai un peu de def je la cede volontier car je ne sais pas quoi en faire.

11°/ Subis tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ? (en nous expliquant le pourquoi du comment !! Et quelles sont les mesures que tu as déjà prise !)
Tiens, vous avez le bonjour de mon rat.

12°/ Quelle est ta politique ? (Défenseurs/Pilleurs/Mitigés/Fermiers) Sais-tu faire de nombreuses synchronisation? (prises de villages,off, def ...)
Ma politique, c'est loff a fond .avec tout ce qui s'en suit (pillage et surtout les prises, j'adore ca) Donc forcement qui dis prise, dis synchro. Et puis, c'est la base quand même.

13°/ De quel genre es-tu ?- Je fonce dans le tas sans regarder ce qui se passe ni penser au conséquences !- J'envoie un message et demande a réglé le Problème diplomatiquement

Comme la plupart d'entre nous j'espère. Même si je suis off, je ne pars jamais à l'aveuglette. Car les conséquences pour l'ally peuvent etre assez grave (et pour mes petites fesses également).

14 °/ Es tu actif sur un forum ??
A fond ,c'est ma passion. D'ailleur, j'ai plein de petit jeu à la con pour vous. Rendez vous à la taverne

15 °/ Rajoute une Travmap qui permet de te localiser par rapport au reste de l'alliance.
http://www.traviantoolbox.com/fr/travmap.php?lang=fr&serveur=858&se…

16 °/ Envoyez à le predateur InGame le message suivant (avec comme titre "candidature / [votre pseudo]" en remplissant les champs vides :
- Taille du dépôt et silo sur chacun de vos villages :
- Production su chacun de vos villages :
- Votre Armée sur chacun de vos villages :
- Votre fréquence de connexion : 
Si cela n'est pas fait, votre candidature ne peut pas être étudiée

17 °/ Nous en connaissons un peu plus sur votre personne IG mais qui se cache derrière votre ordinateur ? Une petite présentation ^^

Ok, alors j'ai 25 ans, educateur sportif à la filip lucas car j'apprend aux gens à nager voir un peu plus. J'habite dans la montagne la ou il fait froid et ou il va pas tarder à nager.
J'ai pas d'amster, c'est dommage parce que c'est joli mais ca sert à rien en faite. Et puis pour le reste, me contacter IG, ca fera l'occas de bavarder un peu.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 09:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zenko
ñoob

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 22
experience sur travian: habitué

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 10:22 (2009)    Sujet du message: Candidature Black Uhuru Répondre en citant

Educateur sportif me plait Very Happy tu apprendra a tes soldats a attauquer les frigots :p...

moi je dit un petit oui Smile

MSN
fbn
ñoob

Masculin
Point(s): 11

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 00:55 (2009)    Sujet du message: Candidature Black Uhuru Répondre en citant

bienveu dans notre forum et bin Educateur sportif

cool Mort de Rire

Black Uhuru

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 02:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Black Uhuru Répondre en citant

Merci bien, c'est fort sympathique de ta part.

Oui, Educateur sportif, il en faut bien pour boter un peu le derrière des jeunes gens qui ne font rien de leurs journées à part jouer à travian^^.

fbn
ñoob

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 05:14 (2009)    Sujet du message: Candidature Black Uhuru Répondre en citant

Mort de Rire Bin je suis un de ces jeunes gens mais moi je suis en vac donc j'ai le droit de faire ce quej e veux Twisted Evil
Mais toi ta intérer a beauter le Q a des gens chaque jours donc je ponce que tout le mande t'aime bien ou non Bannir ?

Mort de Rire

Black Uhuru

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 08:27 (2009)    Sujet du message: Candidature Black Uhuru Répondre en citant

En général on m'apprécie. Le tout avec les enfants c'est d'ere juste. Quanf il m'hérite qu'on les reprennent, ils le savent donc pas de souci.

fbn
ñoob

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 10:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Black Uhuru Répondre en citant

Ok Mort de Rire   Twisted Evil

zenko
ñoob

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 22

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 10:50 (2009)    Sujet du message: Candidature Black Uhuru Répondre en citant

Very Happy

MSN
Black Uhuru

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 01:12 (2009)    Sujet du message: Candidature Black Uhuru Répondre en citant

Je retire ma candidature car décision trop longue ou alors zappage complet.
4 jours sans nouvelles c'est long quand même.

Bon jeu et à bientot.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2018)    Sujet du message: Candidature Black Uhuru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ñoob Index du Forum -> forum public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange