ñoob Index du Forum

ñoob Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Lu Bu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ñoob Index du Forum -> forum public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lu Bu

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00
experience sur travian: habitué

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 00:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Lu Bu Répondre en citant

1°/ Quel est ton pseudo dans Travian ? (Rajoute un lien sur ton pseudo donnant directement à ton profil)
Lu Bu

2°/ Quel est ton Peuple ? (Romains / Gaulois / Germains)
Gaulois

3°/ Quel est ton classement Général ? et ta date d'inscription ?
1200 j'ai commencé le 14 septembre tard dans la nuit.

4°/ Qu'elle est ta population ?(Fais nous un rapport détaillé de chaque nom de village et de sa position)Exemple : "Village X" / ( X / Y )

Villages:
NomHabitantsCoordonnées
01) Guan Yu (Capitale)106(38|
-68)

5°/ Quel âge as-tu ?
J'ai 30ans

6°/ a) Décris nous ton passé, à savoir si tu viens d'une autre alliance et pourquoi la quittes-tu ?
Je n'ai aucune alliance.

6°/b) Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ? Que peux tu nous apporter?
Je suis au Sud-Est et j'ai quelque membres d'alliance allié à vous très près de moi avec qui je m'entend bien.

7°/ Quelle est ton Expérience. as tu joué sur d'autres serveurs ?- Lesquels ?- Depuis combien de temps joues J

Je joue depuis 6 mois à peu près j'adore le jeu, j'ai essayé les serveur non speed et j'ai pas aimé.

8°/ Quel est ton classement offensif ? Nombre de point Off !
Aucun points off

9°/ Quel est ton classement Défensif ? Nombre de point Def !
Aucun points deff

10°/ Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de ton alliance ? (C'est àdire troupes Offensives et Défensives, Ton développement, tonsommeil...)

Évidamment

11°/ Subis tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ? (en nous expliquant le pourquoi du comment !! Et quelles sont les mesures que tu as déjà prise !)
Je n'ai recu qu'une seule attaque, l'autre type est reparti bredouille. Depuis j'ai monter un peu la cachette mais sans plus car je ne recois pas d'attaque.

12°/ Quelle est ta politique ? (Défenseurs/Pilleurs/Mitigés/Fermiers) Sais-tu faire de nombreuses synchronisation? (prises de villages,off, def ...)
Je sait faire les syncro, surtout fait quelque syncro def

13°/ De quel genre es-tu ?- Je fonce dans le tas sans regarder ce qui se passe ni penser au conséquences !- J'envoie un message et demande a réglé le Problème diplomatiquement

Je suis très diplomatique

14 °/ Es tu actif sur un forum ??
Autant que je puisse

15 °/ Rajoute une Travmap qui permet de te localiser par rapport au reste de l'alliance.

16 °/ Envoyez à le predateur InGame le message suivant (avec comme titre "candidature / [votre pseudo]" en remplissant les champs vides :
- Taille du dépôt et silo sur chacun de vos villages :
- Production su chacun de vos villages :
- Votre Armée sur chacun de vos villages :
- Votre fréquence de connexion : 
Si cela n'est pas fait, votre candidature ne peut pas être étudiée

17 °/ Nous en connaissons un peu plus sur votre personne IG mais qui se cache derrière votre ordinateur ? Une petite présentation ^^

Alors je suis un joueur asser récent, mais surement encore "noob" vis à vis certains. Je suis développeur web depuis plusieurs années. Je parle bien anglais et francais.

Malheureusement pour vous je suis un homme Wink

Dernière édition par Lu Bu le Ven 18 Sep - 02:58 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 00:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fbn
ñoob

Masculin
Point(s): 11

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 04:39 (2009)    Sujet du message: Candidature Lu Bu Répondre en citant

Bienvenu a vous Lu Bu 

Pour moi belle condidature Okay

zenko
ñoob

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 22

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 10:24 (2009)    Sujet du message: Candidature Lu Bu Répondre en citant

moi je dirais oui Very Happy si il occupe la fonction diplomate

MSN
Lu Bu

Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 19:54 (2009)    Sujet du message: Candidature Lu Bu Répondre en citant

Merci de l'acceuil !

J'ai envoyé mes troupes au prédateur.

Au plaisir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018)    Sujet du message: Candidature Lu Bu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ñoob Index du Forum -> forum public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange