ñoob Index du Forum

ñoob Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Panda-man

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ñoob Index du Forum -> forum public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
panda-man

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00
experience sur travian: habitué

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:50 (2009)    Sujet du message: Panda-man Répondre en citant

[color=#0000ff]1°/ Quel est ton pseudo dans Travian ? (Rajoute un lien sur ton pseudo donnant directement à ton profil) [/color]
panda-man

[color=#0000ff]2°/ Quel est ton Peuple ? (Romains / Gaulois / Germains) [/color]
Germains

[color=#0000ff]3°/ Quel est ton classement Général ? et ta date d'inscription ?[/color]
Top 3000 en général

[color=#0000ff]4°/ Qu'elle est ta population ?(Fais nous un rapport détaillé de chaque nom de village et de sa position)Exemple : "Village X" / ( X / Y )
[/color]
"Village Arlong-Park / (51/-64)

[color=#0000ff]5°/ Quel âge as-tu ?[/color]
13 ans

[color=#0000ff]6°/ a) Décris nous ton passé, à savoir si tu viens d'une autre alliance et pourquoi la quittes-tu ?[/color]
Non je ne viens pas d'une autre alliance.

[color=#0000ff]6°/b) Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ? Que peux tu nous apporter?[/color]
alliance sérieuse.Rigolade, aide dans le jeu.Je peux vous apporter de l'aide en cas de problème je joue pour moi et pour l'alliance : je suis pret à deplacer toutes mon off s'il le faut.

[color=#0000ff]7°/ Quelle est ton Expérience. as tu joué sur d'autres serveurs ?- Lesquels ?- Depuis combien de temps joues tu sur ce serveur ? et depuis quand à Travian ?

[/color]
J'ai déja jouer sue le serveur 3 et sur l'ancieen speed j'ai un peu d'expérience.

[color=#0000ff]8°/ Quel est ton classement offensif ? Nombre de point Off ! [/color]
Je suis 5500 et j'ai 0 points pour le moment

[color=#0000ff]9°/ Quel est ton classement Défensif ? Nombre de point Def ! [/color]
6600 et pareil pour les points

[color=#0000ff]10°/ Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de ton alliance ? (C'est àdire troupes Offensives et Défensives, Ton développement, tonsommeil...)

[/color]
Oui je l'ai deja dit.

[color=#0000ff]11°/ Subis tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ? (en nous expliquant le pourquoi du comment !! Et quelles sont les mesures que tu as déjà prise !) [/color]
non pas pour le moment

[color=#0000ff]12°/ Quelle est ta politique ? (Défenseurs/Pilleurs/Mitigés/Fermiers) Sais-tu faire de nombreuses synchronisation? (prises de villages,off, def ...) [/color]
Je suis Fermiers mais qui n'oublie de former des gaillards de emps en temps...

[color=#0000ff]13°/ De quel genre es-tu ?- Je fonce dans le tas sans regarder ce qui se passe ni penser au conséquences !- J'envoie un message et demande a réglé le Problème diplomatiquement

[/color]
je suis plus diplomatie j'aime parler.

[color=#0000ff]14 °/ Es tu actif sur un forum ?? [/color]
Oui s'il ya du monde et de l'ambiance.

[color=#0000ff]15 °/ Rajoute une Travmap qui permet de te localiser par rapport au reste de l'alliance. [/color]
Faudra m'expliquer ce que c'est ???

[b][color=#ff0000]Si cela n'est pas fait, votre candidature ne peut pas être étudiée[/color][/b]

[color=#0000ff]17 °/ Nous en connaissons un peu plus sur votre personne IG mais qui se cache derrière votre ordinateur ? Une petite présentation ^^ [/color]
[/color]
Je m'appelle tanguy je suis en 3e en france j'adore les jeux en ligne je joue a ogame et a kings age.Je fais du tennis je suis lyonnais aller LOLet voila je vous en dirai un peu plus si vous m'accepter...

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le predateur
Haut Commandement

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 10:43 (2009)    Sujet du message: Panda-man Répondre en citant

on va attendre de voir ton evolution avant de se prononcer.

MSN
panda-man

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 13:24 (2009)    Sujet du message: Panda-man Répondre en citant

ok pas de problème j'attend

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018)    Sujet du message: Panda-man

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ñoob Index du Forum -> forum public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange